Apportant Le Monde Dans
La Paume De Votre Main

Atteindre les gens là où ils passent le plus de leur temps. Pour vos besoins, nous concevons des solutions pour répondre aux besoins de vos clients.

Lire la vidéo

Nous aidons des entreprises comme la vôtre à se mettre sur Internet et à changer votre conception de système afin que vous puissiez rester opérationnel en cette période de crise.

Pourquoi nous choisir?

À Propos De Nous

Nous sommes une entreprise axée sur les personnes. Nos solutions sont là pour faciliter vos tâches quotidiennes, accessibles depuis n'importe quelle taille d'appareil (ordinateur, tablette ou cellulaire) et optimiser votre façon de travailler avec des outils ou algorithmes innovants fonctionnant dans le backend de votre système.

L'argent est la dernière priorité de notre liste. Nous nous assurons que, d'abord, la solution fonctionne pour vos besoins et vous donne une longueur d'avance sur vos concurrents.

Pourquoi travailler dur, quand on peut travailler intelligemment?

Conception d'Applications Web et Mobiles

Marketing en ligne et
Optimisation SEO

CE QUE NOUS FAISONS

Services de Développement Web, Mobile et Marketing en Ligne.

Nos principaux services sont la conception et le développement web, mobiles application et le marketing en ligne. Ces services proposés sont destinés à tout type d'entreprise ou d'industrie. De l'ingénierie, l'éducation, de la gestion de projet, de la boutique en ligne, de la restauration, de l'église, de la gestion d'événements, etc. Notre solution sera adaptée au besoin.

TÉMOIGNAGES

Nos clients sont toujours satisfaits de nos services

Je tiens à remercier la compagnie Bantu Innovation Solutions pour m'avoir aidé à créé un site web adapté à nos besoins entre autre: le contact avec nos clients, la gamme de nos travaux est vue en ligne. Merci à eux pour cela.

Christian T. Kazadi Directeur Général

Bantu Innovation Solutions nous a non seulement fourni une excellente solution, mais ils font un effort supplémentaire en proposant une solution adaptée à notre temps de crise ou pandémie. Leur engagement et leur dévouement ont été démontrés tout au long de la mise en œuvre du projet. Non seulement nous avons un excellent produit, mais nous sommes également formés pour le maintenir.

Stanley Maluleke Fondateur et PDG

Avec le besoin croissant d'achats en ligne, en particulier sur les appareils mobiles, l'application des petites annonces Baobab a été conçu pour les utilisateurs de la RD du Congo. Bantu Innovation Solutions a développé une application pour répondre aux besoins des utilisateurs avec la possibilité de naviguer hors connexion Internet et voir les annonces basées sur la dernière synchronisation effectuée et par conséquent utiliser moins de MegaByte (Internet).

Tony K. Mpiana Chef de Succursale

Bantu Innovation Solutions était professionnelle, informative et savait exactement ce dont j'avais besoin et ce que je voulais. Ils étaient prêts à aider avec tout et tout ce que je demandais. Très abordable, gentil et très compétent. Je le recommande vivement à tout le monde !

Lauren Gottscho Propriétaire

    Avez-vous Une Idée d'Application Mobile?

    Vous avez une idée d'application mobile ou une idée d'application Web, mais vous n'avez pas les fonds pour réaliser? Devenez partenaire avec nous pour donner vie à votre rêve en utilisant nos ressources pour le réaliser.

Bringing The World In
The Palm Of Your Hand

Reach people where they spend most of their time. For your needs, we will design solutions to meet the needs of your audience.

Play Video

We assist businesses like yours to move online and change the business model so you can remain sustainable in this time of crisis.

Why Choose us?

About Us

We are a people-oriented business. Our solutions are there to ease your day to day tasks, accessible from any device size (desktop, tablet or mobile) and optimizing your way of working with innovative tools or algorithms running in the backend of your system.

Money is last on our list. We make sure that, first the solution works for your needs and gives you a step ahead from competitors.

Why work hard, when you can work smart?

Web and Mobile Application Design

Online Marketing and
SEO Optimization

WHAT WE DO

Special Web, Mobile Development & Online Marketing Services.

Our core services are web, mobile design and development and online marketing. These offered services are for any kind of business or industry. From Engineering, Project Management, Online Store, Restaurant, Church, Event Management, etc. Our solution will be suitable for the need.

TESTIMONIALS

Our customer are always happy with our services

I would like to thank Bantu Innovation Solutions for helping me create a website adapted to our needs, among other things: contact with our customers, the range of our work is seen online. Thanks to them for that.

Christian T. Kazadi Managing Director
Client Image

Bantu Innovation Solutions has not only provided us we a great solution, but they go the extra mile in proposing solution suited for our time. Their commitment and dedication have been demonstrated throughout the project implementation. Not only we have a great product but are also trained to maintain it.

Stanley Maluleke Founder & CEO
Client Image

With the need for online shopping growing especially on mobile devices, the Baobab classified App is coming handy for the DR of Congo users. Bantu Innovation Solutions has developed an app to meet the needs of users with the ability to browser offline based on the last sync done and use fewer data.

Tony K. Mpiana Branch Head
Client Image

Do You Have A Mobile Idea?

Do you have a web application idea or a mobile app idea, but don’t have the funds to pursue it? Partner with us to bring your dream to life as we avail our resources to make it happen.