NOS SERVICES

Toutes sortes de solutions mobiles, web et marketing pour vous

Marketing en Ligne

Application Web

Application Mobile

Analyse des Données

Optimisation SEO

Partenaires d'Affaires

Optimisation SEO pour votre site Internet

Le référencement fonctionne en optimisant les pages d'un site Web, en effectuant des recherches de mots clés et en obtenant des liens entrants. Vous pouvez généralement voir les résultats des efforts de référencement une fois que la page Web a été explorée et indexée par un moteur de recherche.

Analyse des Données

L'analyse des données est utilisée dans les entreprises pour aider les organisations à prendre de meilleures décisions commerciales. Qu'il s'agisse d'études de marché, de recherche de produits, de positionnement, d'avis clients, d'analyse des sentiments ou de tout autre problème pour lequel des données existent, l'analyse des données fournira les informations dont les organisations ont besoin pour faire les bons choix.

Nos Propres Réalisations

Congo Mosala

La plateforme est plus qu'un portail d'opportunités d'emploi mais c'est un outil pour le service des ressources humaines avec les fonctionnalités suivantes :
1. Publier une offre d'emploi ou de stage,
2. Rechercher des candidats qui correspondent à votre besoin,
3. Examiner et traiter les candidatures (obtenir des candidatures de qualité),
4. Planifier des entretiens (en personne ou virtuels),
5. Messagerie privée avec les candidats, etc.

Baobob

Baobab est une Application mobile des petites annonces individuelles ou des entreprises créée pour la République Démocratique du Congo. Cette Application est pour deux types d'utilisateurs, le premier est de celui de l'acheteur ou de la personne qui veut voir les annonces poster et le second type est de celui qui poste les annonces ou vendeur individuel ou d'entreprises. L'Application montre les annonces sur la forme galerie ou liste avec photo, location et autres détails. Sur l'écran, vous avez trois menu Catégorie: montrant les annonces groupées par liste des catégories pour une recherche facile et vite: Gallérie: montrant les annonces avec une photo est le titre pour plus de visibilité et Map: montrant la location des annonces sur l’étendue de la république.

Tow Me Driver

L'application Tow Me Driver permet aux chauffeurs de dépanneuse de recevoir des demandes de services de remorquage pour une panne de carburant, un pneu crevé, un démarrage d'appoint ou une batterie déchargée et le remorquage d'un point A à B. Les clients font les demandes dans l'application Tow Me en fournissant tous les détails de l'emplacement du véhicule et de la destination.

Tow Me

Tow Me est une application mobile qui rassemble ou regroupe les fournisseurs des services de remorquage avec des utilisateurs automobilistes sur une plate-forme mobile fournie par la compagnie Bantu Innovation Solutions pour les utilisateurs basés en Afrique du Sud.

Intéressé Pour
Obtenir Nos Services en Vedette

OUR SERVICES

All kind of mobile, web and marketing solutions for you

Online Marketing

Web Application

Mobile Application

Data Analysis

SEO Optimization

Business Partner

SEO Optimization for your website

SEO works by optimizing the pages of a website, performing keyword research, and gaining inbound links. You can usually see the results of SEO efforts once the Web page has been crawled and indexed by a search engine.

Data Analysis

Data analysis is used in businesses to help organizations make better business decisions. Whether it's market research, product research, positioning, customer reviews, sentiment analysis, or any other issue for which data exists, data analysis will provide the insights that organizations need to make the right choices.

Our Own Realisations

Baobob

Baobab App is a classified mobile application for personal or company use created for the Democratic Republic of Congo. This App is for two types of users, the first is that of the buyer or the person who wants to see the advertisements posted and the second type is the one who posts or the seller either personal or companies. The Application shows the posts on the gallery or list form with photo, location and other details. On the screen, you have three menu Category: showing the ads grouped by the list of categories for an easy and fast search: Gallery: showing the ads with a photo is the title for more visibility and Map: showing the rental of the ads on the extent of the republic.

Tow Me

Tow Me is a mobile app that brings together towing service providers with motorists users onto a mobile platform provided by Bantu Innovation solutions for South African based user.

Tow Me Driver

The Tow Me Driver app allows tow truck drivers to receive towing services requests for out of fuel, flat tire, jump start or flat battery and towing from a point A to B. Passengers or customers log requests from the Tow Me app by providing all the details of the location of the vehicle and the destination.

Interested To
Get Our Featured Service